A partir de l’âge de 40 ans, chaque personne qu’elle soit un homme ou une femme est susceptible  de souffrir d'une surcharge graisseuse abdominale, plus ou moins importante, dont les régimes alimentaires ou la pratique d’exercices sportifs ne sont pas suffisantes pour les faire disparaître.

 

Cependant, il existe une solution plus radicale et très efficace, à savoir, la lipoaspiration du ventre. Il s’agit, d’une technique de chirurgie esthetique Tunisie qui aspire la graisse qui se trouve dans l’abdomene chez les hommes et aussi les femmes.

 

Lipoaspiration, causes et solution.

 

La lipoaspiration du ventre,figure parmi les opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées au monde, demandée par les patients souffrant d'une surcharge graisseuse abdominale causée par un certain nombre de facteurs.

 

En effet, certaines personnes, hérite des amas graisseux qui se trouve concentrent dans l'abdomen.

 

De même, les régimes alimentaires à répétition provoquent l'effet «yo-yo» qui suive une perte ou prise de poids.Enfin, à cause d’une hygiène de vie basée sur les mauvaises alimentations.

 

Dans cette perspective, la lipoaspiration du ventre consiste à éliminer la graisse emprisonnée. La liposuccion, permet par conséquent de supprimer ces amas graisseux définitivement.

 

Lipoaspiration Tunisie, séjour et tarif.

 

La durée de séjour de chirurgie esthétique en Tunisie pour une lipoaspiration, est déterminée en vue de  permettre au chirurgien de faire le suivi post-opératoire et à prendre en charge sa convalescence, pour une période en général de cinq nuits  et six jours.

 

Le chirurgien, exige que le patient bénéficie d’un arrêt de travailallant  de un à dix jours après trois jours de convalescence.

Sur le plan financier, si le tarif d'une lipoaspiration dépend du nombre de zones à traiter, il faut compter 1550 euro pour une intervention dans une zone comme la face externe ou internedes cuisses  et 2050 euro lorsqu’il s’agit d’une lipoaspiration complète, soit à partir de deux zones et sans limites.