1/Définition :

Un lifting des seins est une chirurgie esthetique tunisie vise à changer la forme des seins.

Lors d'une intervention de chirurgie de poitrine Tunisie, le chirurgien élimine la peau en excès et remodelé le tissu mammaire pour restaurer la fermeté et augmenter les seins.

Un lifting des seins pourrait également améliorer la confiance en soi si votre poitrine perd leur fermeté et élasticité. Cependant, la chirurgie poitrine Tunisie ne changera pas de manière significative la taille de vos seins. Toutefois, un lifting des seins peut être réalisé en combinaison avec une intervention d'augmentation mammaire ou une réduction du sein.

2/Procédure :

Généralement, l'intervention de lifting des seins Tunisie dure une à trois heures et nécessite une anesthésie générale.

Il existe plusieurs approches pour la chirurgie poitrine Tunisie, au cours d'une première consultation, votre chirurgien vous recommandera la meilleure approche en fonction de vos préférences et la forme du corps.

Au cours de l'intervention, le chirurgien réalise des incisions qui sont déterminées selon le degré d'affaissement, la quantité de l'excès de peau et la taille globale des seins.

Après avoir effectué l'incision, le chirurgien enlève l'excès de peau et du tissu mammaire. À la suite, le mamelon et l'aréole seront insérés et déplacés vers une position plus élevée.

Ensuite, pour remodeler le sein, le chirurgien emmène la peau qui entoure l'aréole vers le bas.

À la fin de l'intervention, toutes les incisions sont refermées avec des sutures, ils sont placés sous la poitrine de sorte qu'ils ne soient pas perceptibles.

3/Candidat :

Vous pourriez envisager un lifting des seins en Tunisie si vous:

-avez l'affaissement de poitrine, ils ont perdu la forme et le volume.

-Vos mamelons et aréoles pointent vers le bas.

-Un de vos seins tombe plus bas que l'autre.

Un lifting des seins n'est pas idéal pour les femmes enceintes, parce que vos seins pourraient compenser les résultats de llifting des seins.

4/Préparation :

Dans un premier temps, une consultation avec votre chirurgien plasticien est souhaitée pour répondre à ses questions sur vos conditions médicales actuelles.

Le chirurgien vous recommandera un examen physique et des mammographies pour déterminer vos options de traitement. Ainsi, le médecin examinera vos seins, y compris la position de vos mamelons et aréoles.

Arrêter de fumer avant la chirurgie par ce que le tabac peut ralentir le processus de guérison.

Éviter certains médicaments. Vous aurez probablement besoin d'éviter de prendre de l' aspirine, des médicaments anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes, qui peuvent augmenter les saignements.

5/Résultat :

Après une intervention de augmentation mammaire tunisie, vous remarquerez un changement immédiat dans l'apparence de vos seins et au cours des prochains mois, leur forme, la hauteur de leur projection et leur équilibre continuera de changer.

Les cicatrices deviennent minces et blanches dans un à deux ans et peuvent être cachés par des soutiens-gorge et maillots de bain.

À cause de votre âge, votre peau deviendra moins élastique et certains affaissements peuvent se produire si vous avez des grands seins.