Lifting cervico-facial Tunisie c'est quoi ?

Le lifting cervico facial Tunisie est une opération de chirurgie esthetique Tunisie qui permet de corriger l’ovale du visage avec l’intervention des modifications sur les tissus qui se trouve dans la tranche inférieure. L'objectif du lifting cervico facial Tunisie est de faire rajeunir le visage avec un aspect naturel.

 

Avec cette chirurgie esthétique les effets de vieillissement sont éliminés. Lorsqu'il y a eu des relâchements cutanés du visage l'opération du lifting cervico-facial fait en sorte de repositionner les tissus et ne modifie pas l'aspect et la forme du visage.

Lifting cervico facial Tunisie : Procédure 

Il est obligatoire d'avoir un premier examen avec le chirurgien esthétique pour de ces vérifications. Et un bilan médical lors de cette consultation.

Avant un lifting cervico facial en Tunisie il est recommandé de ne pas prendre de l’aspirine 10 jours avant l’intervention et le jour de l'intervention le patient doit se présenter à jeun et nettoyer ses cheveux et son visage.

 

L’intervention de lifting cervico facial dure entre 2 à 3 heures et réalisée sous anesthésie générale ce que qui nécessite une à deux nuits d’hospitalisation.

Lifting cervico facial Tunisie : candidat

C'est à partir de l’âge de 40 ans qu’on devient un bon candidat pour un lifting cervico facial Tunisie. Afin de corriger les effets négatifs du vieillissement donc cette chirurgie esthétique est aux personnes qui sont avancées dans l’âge avec l'apparition des premiers signes du passage du temps.

Lifting cervico facial Tunisie : déroulement.

Lors de cette intervention le chirurgien commencé par faire une incision dans les cheveux près des oreilles afin d'envoler la peau et restaurer une tension dans le visage. Avant que le chirurgien remette la peau qui a été décollée à sa place il enlève l’excédent cutané et il effectue des sutures sous tension. Après l'intervention le patient doit porter un pansement autour de sa tête.

Lifting cervico facial : resultats

Après un lifting cervico facial Tunisie le patient doit se reposer et il ne doit pas faire d'efforts puisque après l'opération la patiente va avoir un pansement au niveau du visage et des ecchymoses qui sont vite réglées par des médicaments