On trouve plusieurs profils pour une chirurgie intime Tunisie :

  • Les dames qui veulent rétrécir le muscle vaginal à la suite d’un enfantement ou à cause de l’évolution de la vieillesse. Dans ce cas c’est une vaginoplastie c'est leurs solution.
  • Les femmes qui veulent une hypertrophie, il faut choisir une labioplastie.

Le déroulement de la chirurgie intime 

  • Une vaginoplastie : le médecin accomplis 2 incisions semblables de l’interne et enlève une bande de tissu, si le ramollissement est plutôt supérieure. Des sutures sont accomplies entre les bordures débouchant et la bande. Après cette intervention, les muscles vaginaux ont une tension plus sérieuse et par conséquent une capacité de contraction améliorée. 
  • Une labioplastie : le médecin accomplis une courte lipoaspiration dans le cas où il y a un excédent de graisse. Pour l’atrophie,  le médecin enlève de la graisse sur la patiente et la réinjecte après dans les lèvres pour les ballonner.
  • Une hymenoplastie : le médecin exécute de très fines sutures pour coller les deux fragments de l’hymen. Le but étant que les deux fragments font une seule unité.

Quelle est larécupération et le résultat d’une chirurgie intime ? 

Des bleus affichent chez la patiente à la suite  d'une chirurgie intime Tunisie dans les partie traitées et qui peuvent s’étendre jusqu’aux cuisses. Il suffit de quelques jours pour que ces bleus disparaissent.

Le résultat premier d’une chirurgie intime peut être visible quasiment dans l’immédiat après l’intervention. La patiente prend acte d’un aspect nettement amélioré de son vagin.