Si au départ, les demandeurs de chirurgies esthetiques Tunisie sont en majorité des femmes, lors de ces 15 dernières années les hommes se sont aussi intéressées à de tels services en leur considérant comme une radicale solution à un défaut physique.

En effet, 1 homme pour 4 femmes opte pour la réalisation d’une chirurgie esthétique, contre 1 homme pour 15 femmes il y’a 15 ans.

Dans cette perspective, le lifting du visage ou le botox sont de communs aspects pour les deux sexes.

En pratique, tout un pan de la chirurgie esthétique au profit des hommes est aujourd’hui très fréquent, comme par exemple la chirurgie du visage au niveau des oreilles décollées ou la rhinoplastie permettant de refaire le nez, ou la chirurgie et la médecine esthétique de la silhouette par le biais de la lipoaspiration ou de la chirurgie intime tunisie.

Cette dernière, est devenue une chirurgie esthetique tunisie fréquente ayant connue d’importants progrès en matière de techniques.

Sa raison d’être, consiste dans le fait que beaucoup d’hommes et de femmes reflètent un complexe du à l’apparence de leurs organes génitaux. Ils s’adressent à un médecin anesthésiste, en vue de se débarrasser de tels défauts pour pouvoir gagner au niveau de la sexualité épanouie.           

Chirurgie intime chez les hommes.

Lorsque le patient est un homme, la chirurgie intime est relative à la taille du pénis ou bien à un défaut du scrotum, qui engendre des problèmes sur la vie sexuelle du patient et un gène d’ordre psychologique. 

En fait, trois opérations de ce genre sont pratiquées, il peut s’agir d’abord de l’allongement du pénis ce qui permet de réaliser un gain de 2,7 centimètres au niveau de sa longueur, tandis que si l’intervention est relative à un épaissement du pénis, elle aura pour objectif de le rendre plus épais ou ayant une circonstance inférieure aux normes.

 

Quant au lifting de testicules ou du scortum, elle est destinée aux hommes dépassant en général l’âge de cinquante ans et dont les testicules sont très distendus.