Qu'est-ce que le blanchiment des dents tunisie ?

Le blanchiment des dents Tunisie est une opération de chirurgie dentaire, afin d'clarifier la couleur des dents sans rien ôter de leurs surfaces.

Le blanchiment des dents Tunisie peut débarrasser l'ombre existante, il clarifie les teintes de l'émail et de la dentine d'une dent tout en usant un résultat blanchissante qui est le peroxyde d'hydrogène ou le peroxyde de carbamide.

 

Pour proposer un signal de beauté, de jeunesse et de santé, et un sourire éclatant.

Procédure de blanchiment des dents en tunisie :

Au début, l'équipe du chirurgien dentaire posera un bouclier en gel sur vos gencives pour les protéger. Ils appliqués le produit de blanchiment à vos dents.

Ce traitement de blanchiment de dents peut être réalisé pendant 30 minutes à une heure.

 

Le blanchiment au laser : Avec cette procédure, un bouclier en caoutchouc est habillé vos dents pour protéger les gencives et un produit de blanchiment est peint sur vos dents. Ensuite, un éclairage ou laser est mis sur les dents pour appuyer le produit chimique. La lumière avance la réflexe du produit de blanchiment et la conversion de couleur peut être accompli plus rapidement et vous aurais cinq ou six tons plus clairs.

Comment se préparer pour blanchir les dents ?

L’opération de blanchiment des dents Tunisie sollicite un peu de préparation :

Pour que l'opération de blanchiment des dents Tunisie par laser soit une réussite, il faut d'abord votre dentiste estimera la santé de vos dents pour éviter les complications et identifier les difficultés dentaires pré-existant, aussi un gain d'argent sur une procédure inutile.

 

Avec le nettoyage dentaire élimine le tartre dentaire et d'autres sédiments

Résultat

Les résultats varient d'une personne à l'autre.

 

L'effet de blanchiment des dents résistantes jusqu'à trois ans. Mais il peut être duré aussi longtemps si vous ne fumez pas et ne pas boire de l'alcool, tous les produits qui peuvent tâcher vos dents.