Qu’est-ce que la chirurgie de l’obésité Tunisie ?

 La chirurgie de l’obésité est une chirurgie esthetique Tunisie qui admet la perte de poids efficacement. Cette intervention participe quand les activités sportives et les régimes alimentaires n’ont pu donner des résultats admissibles. C’est le recours final pour perdre du poids homogène.

La chirurgie de l’obésité se décroît en 3 types réalisés en fonction du cas présenter au chirurgien les interventions sont : la sleeve gastrectomie, l’anneau gastroplastie et le bypass gastrique.

Comment procéder à une chirurgie de l’obésité en Tunisie ?  

Les candidats pour une chirurgie de l’obésité doivent voire son chirurgien esthétique au cours d’une initiale consultation pour accomplir des contrôles essentiels. C'est les régimes alimentaires déjà essayés et l’Indice de Masse Corporelle (IMC), les logiques qui justifient la chirurgie, et tout l’historique de l’obésité du patient. 

Dans cette consultation préopératoire, le chirurgien étudie les antérieurs médicaux du patient et examine destinée d’incertaines pathologies. Les distinctes parties de la procédure de l’intervention sont identiquement dégagées par le chirurgien qui s'empilera de répliquer à toutes les demandes du patient. Un bilan préopératoire est essentiel.

La chirurgie de l’obésité est accomplie par coelioscopie sous anesthésie générale et elle dure près d’une heure.

A qui s’adresse la chirurgie de l’obésité en Tunisie ?

La chirurgie de l’obésité est pour les personnes qui sont tentés aux distincts régimes alimentaires augmentés à des dynamismes sportives pour perdre un poids immense mais qui ne s’y sont pas pu. Le candidat à une chirurgie de l’obésité doit bien avoir un Indice de Masse Corporelle de plus de 40 ou de 35 avec des complications de l’obésité. 

Récupération et résultat d’une chirurgie de l’obésité

Après la chirurgie de l’obésité, Le patient doit nécessairement avoir un suivi médical. Ce suivi est une configuration de coaching qui peut être accompli avec le contribues de certains médecins techniciens : nutritionniste, psychiatre, médecin, coach sportif, etc.   

Le résultat d’une chirurgie de l’obésité est perceptible immédiatement et progresse grâce au suivi.