Voir son ventre qui perd de son élasticité et de sa tonicité, n’est plus un problème sans solution, puisque la solution consiste à effectuer abdominoplastie Tunisie dite aussi «la plastie abdominale», qui correspond à une intervention de chirurgie esthetique Tunisie qui est réparatrice de l’abdomen, et ce  pour corriger les imperfections au niveau du ventre causés par un excès de graisse, d'altérations cutanées ou musculaires.

En effet, lorsque le patient présente une surcharge graisseuse conjuguée à une peau distendue et un important relâchement de la sangle abdominale, l'indication d'une abdominoplastie en Tunisie est justifiée.

Le lifting esthétique du ventre.

La chirurgie abdominale, tend à rapprocher les muscles de la paroi abdominale  habituellement écartés à la suite des grossesses ce qui affine la taille et diminue la projection en avant du ventre, d’enlever l'excès de peau et de supprimer l'excès graisseux situé également entre le nombril et le pubis.

Les patients concernés par ce type d’intervention esthétique, sont des femmes en grande partie, mais aussi des hommes parfois.

Pour les femmes, elles optent pour une abdominoplastie surtout suite à une grossesse où les muscles abdominaux s'écartent et se disjoignent, ayant pour effet d'affaisser la peau de l'abdomen.

Quant aux hommes, dés un certain âge, le ventre devient disgracieux avec des excédents adipeux.

Abdominoplastie Tunisie, prix.

En France, une chirurgie esthétique est entre 2300 et 4600 euro pour effectuer cette opération dont la facture inclut  les frais de la clinique, les honoraires du chirurgien et d’anesthésiste.

 

Choisir la destination Tunisie, permet de profiter de prestations médicales assurées par des spécialistes esthétiques à compétences égales aux chirurgiens européens et d’un séjour de convalescence de six jours dans un hôtel de luxe ainsi que des services connexes, et ce pour un montant avoisinants les 2000 euro pour une remise en tension du ventre sans liposuccion et vers les 3000 euro lorsqu’il s’agit d’une plastie abdominale avec liposuccion .